< BTS CE apré un bac STT option administration ?? | Forum des BTS

BTS CE apré un bac STT option administration ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babetteriver

New Member
Salut a tous !
voila je mappelle Ludivine et je suis en fac de droit mai en sept 05 jaimerai me réorienté ds un BTS communication des entreprises es kil y oré kelkun dentre vous pr me guidé sur mon choi. Je ne voudré pa me planté encore une année. Alor es ke vous penC kavec un BAC STT ACA on pe y ariV ?? merci pr vo reponses !

salut

je suis en 2ème année de bts CE, et il ya des gens dans ma classe de toutes les sections différentes ( L.es, stt acc, stt aca) beaucoup viennent d'aca et s'en sortent très bien.
si tu as des question sur la formation, ...... n'hésite pas

et au fit pourquoi veut tu rentrer dans ce BTS ?

réponse BTS

je veux faire ce BTS parce que venant de STT les choix sont assez faible et comme je ne veux pas m'orienter vers un bts AD j'ai découver celui de CE et il me parait bien...alors oui justument j'ai des questions....quelles sont les matières enseignées ? les coefficients ? le nombre d'heures ? si il y a beaucoup de places disponibles....si tu as d'autres information n'hésites pas merci !

réponse BTS

je veux faire ce BTS parce que venant de STT les choix sont assez faible et comme je ne veux pas m'orienter vers un bts AD j'ai découver celui de CE et il me parait bien...alors oui justument j'ai des questions....quelles sont les matières enseignées ? les coefficients ? le nombre d'heures ? si il y a beaucoup de places disponibles....si tu as d'autres information n'hésites pas merci !

Va lire la charte stp :-b2
J'ai mis plus de temps à te lire et à te comprendre que les autres messages, vu ton style sms, en plus tu risques de te faire bannir.

Pour répondre à ta question, en STT déjà les choix ne sont PAS assez faible, et tu peux tout à fait faire le BTS CE, tout est une question de dossier.