< BTS CE apré un bac STT option administration ?? | Forum des BTS

BTS CE apré un bac STT option administration ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babetteriver

New Member
Salut a tous !
voila je mappelle Ludivine et je suis en fac de droit mai en sept 05 jaimerai me réorienté ds un BTS communication des entreprises es kil y oré kelkun dentre vous pr me guidé sur mon choi. Je ne voudré pa me planté encore une année. Alor es ke vous penC kavec un BAC STT ACA on pe y ariV ?? merci pr vo reponses !

salut

je suis en 2ème année de bts CE, et il ya des gens dans ma classe de toutes les sections différentes ( L.es, stt acc, stt aca) beaucoup viennent d'aca et s'en sortent très bien.
si tu as des question sur la formation, ...... n'hésite pas

et au fit pourquoi veut tu rentrer dans ce BTS ?

réponse BTS

je veux faire ce BTS parce que venant de STT les choix sont assez faible et comme je ne veux pas m'orienter vers un bts AD j'ai découver celui de CE et il me parait bien...alors oui justument j'ai des questions....quelles sont les matières enseignées ? les coefficients ? le nombre d'heures ? si il y a beaucoup de places disponibles....si tu as d'autres information n'hésites pas merci !

réponse BTS

je veux faire ce BTS parce que venant de STT les choix sont assez faible et comme je ne veux pas m'orienter vers un bts AD j'ai découver celui de CE et il me parait bien...alors oui justument j'ai des questions....quelles sont les matières enseignées ? les coefficients ? le nombre d'heures ? si il y a beaucoup de places disponibles....si tu as d'autres information n'hésites pas merci !

Va lire la charte stp :-b2
J'ai mis plus de temps à te lire et à te comprendre que les autres messages, vu ton style sms, en plus tu risques de te faire bannir.

Pour répondre à ta question, en STT déjà les choix ne sont PAS assez faible, et tu peux tout à fait faire le BTS CE, tout est une question de dossier.
T'es-tu rendue dans des salons d'étudiants pour te renseigner sur ce BTS ? As tu fait des recherches sur le net ? sur les sites des lycées susceptibles de t'accueillir ? Sinon, commence par ça, ça te donnera plusieurs pistes :wink:

Laure, qui a un bac STT ACA justement, et qui va en IUT :mrgreen:

bonjour!!!je suis dans le meme cas que ma copine donc fac de droit une année de foutu en l'air et pas l'envie que ça se réitère!!par contre moi je viens de L mais je suis nul en langues et je voulais savoir si cela compte beaucoup dans ce BTS!!!!rep SVP

réponse à Laurelyne

Oui j'ai fait plusieurs démarches : internet, CIO et salons d'étudiants. Je voulais juste avoir des avis d'étudiants qui faisait ce BTS. En Terminale STT ACA la seule voie qui nous conseillé c'était le BTS AD !! donc c'était un peu frustrant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour