< BTS CE cned 2 eme année actions CPAP | Forum des BTS

BTS CE cned 2 eme année actions CPAP

Acteonne

New Member
Salut a tous

Je voulais savoir ce que vous aviez fais en stage, le bon comme le mauvais et surtout quel genre d'actions?
Moi j'ai fais pas mal de mailing, de listing et de telephone, donc pour savoir si me bouge pour faire un autre stage non conventionné pour remplir mon dossier d'actions.

bonne journée a tous

en 1ere année: stage ds une boite de relation presse mais j'ai rien fais a part des photocopies et envoyer des dossiers de presse
ensuite 2 eme j'ai fais un boulot de referencement et de partenariats pour un site internet donc envoie d e-mail recherche de partenariat.

voila donc tous ca est tres creux.

pour les 2 actions celles du partenariats et du referencement il m'avait marqué que c'était bien. mais je trouve pas qu'elles soient super interessantes c'est pour ca que je voudrais savoir ce que d'autres ont fait.
tu as fais quoi comme actions Clairette sur les 2 années?

euh beaucoup en fait : premier stage : organisation et redaction du programme pour un evenementiel, réalisation d'un retroplanning concernant l'organisation de forums, realisation d'un fichier presse,
deuxieme stage : communiqué de presse, creation d'un livret lié a une charte de bonne conduite routiere, ebauche d'un plan de communication (non abouti par le responsable, tres serieux, lol!)redaction d'un questionnaire d'enquete publique,
hors stage : realisation d'une affiche, creation d'un logo, creation d'une carte de visite et d'une plaquette,
cette annee dans mon stage : organisation d'un evenementiel, relation fournisseurs, recrutement, etc...

Retour