< BTS CE CNED | Forum des BTS

BTS CE CNED

frelotine

New Member
BON VOILA j ai mis longtemps a me lance aujourd’hui j ai envoyer les &quot;tunes &quot; :biggrin: par virement bancaire le dossier d inscription par poste mais reste une chose je ne vis pas en France je suis en Afrique de l est je dois venir passer mes examens en deuxième année en France donc billet d avion logement et tout super cher mais en plus pour les stages me pose un sacre problème je travaille en temps plein et dans la mesure ou sa durée est 8 semaine par an je sais pas comment je ferais je écrit une lettre les expliquant tout :embarassed: mais je sais pas si j aurais une réponse favorable en faite
Voila est ce que une personne pourrait me dire les inconvénients de ce BTS parce que on dit que du bien il faudrait au moins qu’il y a un petit défaut non ? merci infiniment dit ya t il du maths la dedans si oui ( arrkk :cry: je suis cuite moi et le maths on ai pas vraiment amie loll )

Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a eu pas mal de sujets sur ce que tu demandes :wink2:

Pour le sstages, il y a une réduction possible il me semble ! Appel le CNED pour confirmer mes dires.

Retour