< BTS ce en un an via le CNED | Forum des BTS

BTS ce en un an via le CNED

Myriam95

New Member
Bonjour !

Voila je me renseigne sur ma poursuite d'étude apres mon BTS AD et je suis trés intéressée par le secteur de la com'.
Savez vous si j'aurais la possibilité de passer le bts CE en un an via le CNED apres l'obtention de mon bts AD ?

Merci d'avance !

Merci pour ton lien !

Je crois qu'on peut demander des amménagements par le cned quand on a déja un bac+2 mais vu que je n'ai aucune notions en com' je sais pas si ca va marcher...

Myriam95 link=topic=46880.msg488367#msg488367 date=1170246950 a dit:
Merci pour ton lien !

Je crois qu'on peut demander des amménagements par le cned quand on a déja un bac+2 mais vu que je n'ai aucune notions en com' je sais pas si ca va marcher...

Tiens nous au courant :smile:

Merci pour ton lien !

de toute façon tu peux prendre les matières par module
c'est à dire que sur l'année tu reprends les cours de 1ère et 2ème année !!!

je le fais actuellement pour l'éco droit et le français :cool:

maikai link=topic=46880.msg489514#msg489514 date=1170337890 a dit:

je le fais actuellement pour l'éco droit et le français  :cool:

Effectivement, c'est une bonne méthode aussi :happy:

maikai link=topic=46880.msg489514#msg489514 date=1170337890 a dit:

je le fais actuellement pour l'éco droit et le français  :cool:

ça m'interesse aussi ce système de modules, mais c'est plus cher non que de faire le BTS en entier non?

oui c'est un peu plus cher mais sur le principe tu ne peux pas prendre toutes les matières... trop de chose à voir (enfin ce n'est que mon avis :happy:)
perso je les ai pris (les modules :biggrin:) parce que je suis redoublante :cry: donc moins de matière à repasser :dacc:

Merci pour ton lien !

Je suis interressée aussi, surtout pour savoir si il faut repasser toutes les matières ou juste celle de la section. Je suis en AG et je serai interressée par la compta.

maikai link=topic=46880.msg489904#msg489904 date=1170356278 a dit:
oui c'est un peu plus cher mais sur le principe tu ne peux pas prendre toutes les matières... trop de chose à voir (enfin ce n'est que mon avis  :happy:)
perso je les ai pris (les modules  :biggrin:) parce que je suis redoublante   :cry: donc moins de matière à repasser  :dacc:

Bonne chance pour cette année :friend:

Retour