< BTS CGO a l'ACE | Forum des BTS

BTS CGO a l'ACE

Elodie75

New Member
Bonjour,
Il y a t-il des élèves qui ont suivi un bts cgo en alternance a l"ACE? Si oui, comment cela c'est-il passer? Comment sont les profs et le niveau des cours et la qualité d'écoute??

Re : BTS CGO a l'ACE

merci pourrais tu me dire le cours le plus difficile en bts cgo? et qu'est ce que vous avez comme thèmes dans le contrôle de gestion

Alors pour ma part la matière que je trouve difficile c'est la fiscalité c'est pas évident avec tt les règles qu'il y a apprendre. Aprés le contôle de gestion c'est de l'analyse de gestion et donc des calculs de cout des méthodes de calculs des tableaux avec pleins de chiffres mais une fois qu'on a compris c'est tjrs pareil. Pour ma part je dirais que c'est un BTS très difficile mais qui a de très bon débouchés.

Bonjour,
Il y a t-il des élèves qui ont suivi un bts cgo en alternance a l"ACE? Si oui, comment cela c'est-il passer? Comment sont les profs et le niveau des cours et la qualité d'écoute??

Salut,
J'était élève au CFA ACE,
Pour ma part, les profs en général sont bien, après il y aura toujours des profs que tu ne pourra pas forcement aimer.
mais j'ai effectuée un bts cgo et ma prof de compta aller vite mais explique super bien.
j'espere que tu tombera sur la meme. (je ne citerai pas son nom).
Mais accroche toi.
au niveau de l'ecoute, je n'ai trouvé aucun soucis.
les profs sont toujours présent, tres tres rarement absent ou alors c'est vraiment parce qu'il y a une vrai raison.
je ne sais pas si tu le sais mais pour l'alternance c'est 3jours a l'entreprise et 2 jours a l'ecole, sauf des fois tu auras des semaines avec 3jours d'ecole et 2jours d'entreprise.
pendant les examens blanc c'est la semaine entiere a l'ecole.
voila
bon courage

Retour