< BTS CGO aide pour APS2 Pro froid | Forum des BTS

BTS CGO aide pour APS2 Pro froid

rosy1727

New Member
Bonjour
Je voudrais un peu d'aide pour le MCD de l'APS 2 : en bas a droite il y a un rectangle qui n'est relié à rien. On doit le relier nous meme ou sinon à quoi sert-il?
Je voudrais aussi savoir si on doit le faire sur un logiciel, si oui lequel et comment faire?
Enfin pour le poste 2 on doit faire un diagramme acteur-flux mais je ne retrouve pas ca dans mes cours:est ce que qqn sait dans quel processus ca se trouve?
Merci

Salut :P

tu trouves les flux dans le P10 ;

tu dois relier l'entité vide à l'entité produit, pour la tva ;

tu peux le faire sur informatique, ça montre que tu maîtrises l'outil, avec Word (tu peux aussi avec Excel).

voilà :P

Ok Merci

J'y avais pensé pour la TVA :lol:
Par contre je sais pas comment je vais faire sur word mais je vais essayer
@+

salut

j'ai passé cet aps, et en effet, il faut relier l'entité produit à un entité TVA.
Pour les flux, tout est dans P10, sequence 4.
Voilà, si je peux encore t'aider, n'hésite pas !

@+

aps2

attendez , je ne comprends pas tout là.
je pensais que l'on bossait les aps lors des rendez vous qui étaient fixés.
pourquoi parlez vous déjà d'organigramme?
il n'y a rien à faire chez soi par rapport à cela?

rassurez moi

merci à tous

Je te conseille de préparer au maximum les APS avant les regroupements parce que sinon, tu vas galérer grave. En plus, si tu as des questions, cela sera le moment de les poser. Et puis, pour l'examen, si ton dossier est complet, cela sera un gain de temps non négligeable.... J'en sais quelque chose :-a4

il faut préparer tes aps chez toi avant le jour J. Tu dois connaitre le sujet avant, pour pouvoir bien bosser avec ton groupe. Moi je les ai super bien préparés, et je suis arrivée avec mon dossier complet le jour de l'APS. Le prof m'a félicité, a montré mon dossier en exemple à tous le groupe, et m'a dit que ct exactement ce qu'il fallait faire pour le jour de l'exam.

De plus, ça nous a permis de gagner bcp de temps le jour de l'aps, et on a pu finir bien plus tot.

Retour