< BTS CGO en alternance | Forum des BTS

BTS CGO en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chuck
  • Date de début Date de début

chuck

New Member
bonjour, j'aimerais savoir ou est ce que l'on peut trouver des BTS CGO en alternance car je ne trouve pas sur Internet.

reponce sur BTS cgo par alternance

les organisme de formation le font. Mais si c'est pour t'inscrire en 1er années cela risque de pas être possible car les contrats qualification ne serons plus là l'année prochaine et serons remplacé par un diplome non reconnu par l'Etat

Re: reponce sur BTS cgo par alternance

sigfrid a dit:
les organisme de formation le font. Mais si c'est pour t'inscrire en 1er années cela risque de pas être possible car les contrats qualification ne serons plus là l'année prochaine et serons remplacé par un diplome non reconnu par l'Etat

Les contrats de qualification existerons bien encore à la rentrée de septembre 2005

cherche dans les pages jaunes a: cabinet d'expert comptable!
je crois que c'est le must pour toucher a tout des le debut;
c mieux qu'une entreprise qui generalement te met au placard sous une tonne de factures;
la au moins si tu es debrouillard, tu peux apprendre vite et tes connaissances te reserviront plus tard et joueront dans ton CV!

Je sais que ma boite il cherche mais on leur envoie des gars qui connaissent meme pas Excel, qui n'ont pas de logique comptable, ou bien qui ne savent pas lire un mail en anglais :arrow: il faut donc gérer un minimum, c'est le monde du travail^^ :wink:

abaque a dit:
Les contrats de qualification existerons bien encore à la rentrée de septembre 2005

Ils existeront pour ceux qui sont en cours, mais il n'est plus possible de signer des contrats de qualif, remplacé désormais par le contrat de professionnalisation.

sigfrid a dit:

les contrats n'ont rien à voir avec les diplômes le contrat de qualif est remplacé par le contrat de professionnalisation (c'est long à écrire !!)
demande aux CFA, à l'insep, aux CIO ... t'es dans quelle ville ?

Retour