< BTS CGO: fiches de synthèse Pro 3 | Forum des BTS

BTS CGO: fiches de synthèse Pro 3

Salut tt le monde

Je suis actuellement sur la seq. 2 du processus 3. Tout ca m'a l'air bien compliqué!!!
Pour y voir un peu plus clair, je voudrais faire des fiches de synthèse comme ca nous est conseillé à la fin de la 3eme sequence. Mais je ne vois pas trop comment faire. :?:
Si qqun en a fait, pourrait il m'expliqué ou me montrer un exemple?
 
Priscilla02 a dit:
Pour y voir un peu plus clair, je voudrais faire des fiches de synthèse comme ca nous est conseillé à la fin de la 3eme sequence. Mais je ne vois pas trop comment faire.
je ne connais pas tes séquences mais le P3 porte sur la fiscalité, tu peux faire une fiche pour chaque type de problème TVA, IS,...en t'aidant du referentiel (disponible ici pour le p3 http://www.ac-grenoble.fr/btscg/co/CO3v5.pdf
tu as la deuxième colonne qui fixe ce que tu dois savoir et la troisième la limite maximale... désolé mais difficile de t'en dire plus
 
Retour
Haut