< BTS CGO - processus à vendre | Forum des BTS

BTS CGO - processus à vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathylau
  • Date de début Date de début

cathylau

New Member
Salut à tous,

Un petit coucou après un été trop vite passé suite à la réussite de mon BTS CGO par correspondance :blush:

Juste un com pour vous dire que je vends mes processus de seconde année qui sont entièrement neuf, jamais ouvert !!!
Et pour ceux qui s'inscrivent par correspondance : pas de stress avec de la motivation et du boulot, c faisable :dacc:
Si ca peut interresser quelqu'un pour les livres, je suis la!!

A+

BTS CGO - PROCESSUS A VENDRE

Ce st les livres de cours nécessaires à la deuxième année en loccurence (+ 2 de 1ere année), à partir de ces livres tu peux faire les aps
Il y a en plus un livre qui s'appelle Activité Professionnelles de Synthèse et qui comprend de nombreuses APS entière qui peuvent te servir pour l'examen (par exemple tu peux en prendre une ou plusieurs, les faire, les faire corriger si tu as un prof sympa et les présenter à l'oral)

G donc les mathématiques (qui fait 1ere et 2eme année), P2 et P3 un peu utilisés, puis P6, P8 &amp; 9, P 10 , P 4 et APS et aussi le P 10 de 1ere année qui st entièrement neufs, jamais ouverts.

salut

as tu le droit de les vendre ? car ceux du C N E D ils sont interdits de vente sur cco

Je n'en ai aucune idée, il n'y a rien écrit de particuliers sur le livre ??

Si ca pose problème je peux les lever du site ??

cathylau link=topic=34468.msg352122#msg352122 date=1156523270 a dit:
Je n'en ai aucune idée, il n'y a rien écrit de particuliers sur le livre ??
Si ca pose problème je peux les lever du site ??

Quel est l'éditeur des livres ? S'il s'agit d'un éditeur style Nathan, Hatier ou autre alors tout le monde peut se procurer les livres donc pas de souci pour la vente.

je sais que pour les aps éducatel utilise le bouquin de chez hachette il me semble enfin c'est un éditeur !

Retour