< Bts CGO | Forum des BTS

Bts CGO

willhelm292

New Member
Bjr je compte m'inscrire rapidement à un BTS CGO par correspondance et je me pose quelques questions.Elles ont surement dut être posées mais je n'ai pas trouvé.

Tout d'abord j'ai emploi actuellement, hors il ya plusieurs semaines de stage, comment faites vs pour concilier les 2??je peut pas être au taf et en stage...

Et puis ensuite, ce que vs pensez de ce BTS, est il difficile? Je suis tres motivé, mais je suis obligé d'attendre un resultat de concour avant de commencer..
Et si certaines personnes, veulent me donner leur MSN, pr discuter et s'entraider si je commence, je suis preneur.J'ai notament un tres bon niveau d'anglais et pas mal en maths. J'ai 22 ans et je suis ds le 77.

Voila, bjr a tous et bon courage...

willhelm292 link=topic=36676.msg379060#msg379060 date=1158919532 a dit:
Tout d'abord j'ai emploi actuellement, hors il ya plusieurs semaines de stage, comment faites vs pour concilier les 2??je peut pas être au taf et en stage...

tu travailles dans quel poste ?

Pour les stages, il te faudra prendre sur tes CP ou avoir des congés sans solde. A moins que tu ne puisses faire ton stage à mi-temps, en doublant la durée, vu que tu bosses de 14 à 21 heures. Il faudrait que tu appelles le rectorat pour savoir si c'est possible.

Le DIF est de 20 heures par mois, cumulable 6 ans au maximum, soit 120 heures. 8 semaines de stage, à 35h, cela fait 280 heures...

Pour le CIF, je ne sais pas, je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait l'utiliser pour cela. A vérifier auprès du Fongecif :wink2:

Retour