< BTS CGO ? | Forum des BTS

BTS CGO ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fildorado
  • Date de début Date de début

Fildorado

New Member
Salut ,

j/aurais quelques questions:
- au cas où l´on aurait une note entre 7 et 9,95/20 au BTS , est-ce qu/il y a un genre de repechage ?
- ou faut il repasser les matiéres loupées l/année d/aprés ? où faut il repasser toutes les matiéres ?
- Je viens de faire mon oral anglais, le prof pensait que j/avais également pris en oral Allemand puisque je vis en allemagne et ai passé mon examen sur selestat du coté de Strasbourg . Si je devais repasser certaines matières du BTS CGO puis je demander à faire de l/allemand en Oral pour empocher plus de points alors que cette année je n/avais pas pris de l/allemand ?
Merci pour les réponses
Bon courage et à +

En cas d'echec de l'exam, il n'y a pas de repechage. Cependant tu valides les matières ou tu a la moyenne pour l'année prochaine.

Il y a un rattrapage enfin si on peut dire. Tout depend de la note que tu as.
Si tu a 9,50 il ouvre ton dossier apres ca depend de l'avis que tu as eu sur ton dossier et ca depend des années.
Il y a des années ou il vont ratraper les gens qui on des note qui arrive a 9,80 mais d'année en année ca change.
Et consernant les matieres tu repasse que celle ou t'as pas eu la moyenne c tout.
J'espere que ca repond a tes questions.

Retour