< bts com' 2eme année ou en etes vous? | Forum des BTS

bts com' 2eme année ou en etes vous?

dans les cours?
les devoirs?
les notes?
avez vous du retard, avez vous integré tout le programme de la 1ere année?
avez vous fini vos stages?
bref, OU EN ETES VOUS ?!!! :mrgreen:

oulaa..j'ai l'impression que tu t'affoles!!
si ca peut te donner une idée, j'ai envoyé comme devoir:
-cult gle 1
-strat comm 1
-psycho
-écodroit 1
-anglais
-culture prof 1
-erac 1
et toi t'en es ou?
pour le stage, je le fais pas cette année il est remplacé par un certificat de travail, j'y fais mes actions appliquées.

mon stage est fini, les cours, j'en suis pas loin!
je ne m'affole pas trop pas assez a mon gout, et vu que je viens de finir mon stage, j'ai pris du retard!
pour les devoirs, je viens d'envoyr l'anglais et l'eco droit, pour les cours, j'ai du mal, surtout avec l'erac, car les cours sont vraiment trop pourris!!
pour ce qui est de l'eco droit j'ai beaucoup de retard pris l'annee derniere ou j'ai pas assez bossé ces matieres, du coup je suis a fond en train de ls bosser pour rattraper le retard, car je refuse de faire une impasse!
pour les actions, ce qui me fait peur, c'est qu'apres le mois de novembre, cette année, je n'en aurait pas a presenter, ayant fini mon stage et n'ayant pas beaucoup de temps pour le reste!

c déjà un bon point d'avoir fini ton stage, tu peux maintenant te concentrer sur les cours et devoirs...
moi jsuis comme toi, j'ai du mal avec l'ERAC, y'a trop de formules, et puis c mal fait
et aussi avec l'éco droit..surtout en droit, t'as vu le premier devoir!!! du chinois le texte juridique!!
tant qu'on a les cours c bon mais à l'exam...pour dortir tt ca tt seul ca va pas etre évident!!

rionma a dit:
c déjà un bon point d'avoir fini ton stage, tu peux maintenant te concentrer sur les cours et devoirs...
moi jsuis comme toi, j'ai du mal avec l'ERAC, y'a trop de formules, et puis c mal fait
et aussi avec l'éco droit..surtout en droit, t'as vu le premier devoir!!! du chinois le texte juridique!!
tant qu'on a les cours c bon mais à l'exam...pour dortir tt ca tt seul ca va pas etre évident!!
bah en fait pour l'analyse juridique, je pense m'en etre bien sortie, j'ai compris le cas, mais c'est au niveau de la redaction et du plan, je me suis un peu embrouillée...enfin on verra, c'est fait maintenant! :mrgreen: en esperant ne pas desesperer en recevant la note! :-a4 :-a4

Pour mes devoirs:
-culture gé 1
-anglais1
-écodroit 1
-erac 1
-strat comm 1
Strat de com 2 est en route, il part lundi, culture pro devrait partir dans la semaine prochaine :wink:

Je ne pense pas avoir intégré tout le programme de 1ère année et j'ai l'impression de prendre du retard sur la 2ème, surtout que l'année de l'exam est drolement racourcie :twisted:
pour le stage,il est en cours et se finit le 24 Décembre, je serais donc dans le même cas que Clairette, aucune action à présenter après cette période :wink:

2 strat de com,
2 culture générale,
1 erac,
1 psychosocio,
1 eco droit,
1 anglais.

par contre je suis a la bourre pour les cours (je ne vois que ceux dont j ai besoin pour les devoirs :oops: )
et mon stage est en février (ca c'est pas génial...)

shinny a dit:
Strat de com 2 est en route
Ca y est, il est parti aujourd'hui, éco-droit2 est en préparation et je comprends rien à psychosocio :roll: , quelqu'un peut me diree quel cours je dois regarder :wink: ?

slt

je suis étudiant cnédiens en 2 eme année et j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les réponses aux devoirs à rendre en gestion, ci écrit, et francais.

Franchement ca vous coute rien et il faut mettre en marche la "cned solidarité"

je peux vous aider en ci oral et exploration des marchés que j'ai validé l'année dernière et ou vous donnez des comptes rendues de stages ou de thèmes à présenter à l'épreuve exploration des marchés

a bon entendeur salt (j'espere que ce message ne s'effacera pas !!!)

travisbrickle a dit:
slt

je suis étudiant cnédiens en 2 eme année et j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les réponses aux devoirs à rendre en gestion, ci écrit, et francais.

Franchement ca vous coute rien et il faut mettre en marche la "cned solidarité"

je peux vous aider en ci oral et exploration des marchés que j'ai validé l'année dernière et ou vous donnez des comptes rendues de stages ou de thèmes à présenter à l'épreuve exploration des marchés

abon entendeur salt" (j'espere que ce message ne s'effacera pas !!!)

Déjà ici le post s'adresse à ceux qui sont en CE et pas CI et la "cned solidarité", c'est loin d'être l'envoi des corrigés.Si tu veux qu'on soit solidaire, bosses et si t'as besoin d'aide reviens :wink:
"A bon entendeur salut" et bon courage pour la suite si ta seule solution pour progresser est d'avoir les corrigés d'avance :twisted:

je mets à jour:

2 strat de com,
1 culture générale (bientôt 2 :wink: ),
1 erac,
1 psychosocio,
2 eco droit,
1 anglais

et à suivre prochainement avant fin 2004 (j'éspère :mrgreen: ) culture pro et CPAP.........................gros boulot mais vu que mes stages sont finis, ça devrait aller :mrgreen:

Retour