< bts com' envoi de CP : comment avez vous répartis vos envois ? | Forum des BTS

bts com' envoi de CP : comment avez vous répartis vos envois ?

en fait, je suis en train de fair ela cp, et je me demande :
pour le premier envoi puis je envoyer 3 fiches de mon premier thème et trois fiches de mon second avec une cassette uniquement, puis,
pour le deuxième envoi les 6 premières fiches corrigées, et deux fiches du troisième thème plus cassette
enfin pour le 3ème envoi les 8 fiches corrigées plus deux autres,
ou faut-il qu'au dernier envoi chaque fiche est au moins été corrigée une fois ? je veux dire, le dernier envoi est-il un envoi de validation de dossier, et les fiches sont elles encore modifiables après cet envoi ?

il me semble que le dernier envoi permett de valider le dossier de CP. perso j'ai pas suivi leur indications pour les fiches ca prend du temps pour rien alors j'ai redigé un sommaire final avec les fiches deja faite et celles prévu et j'ai pas envoyer la k7 pour le premier envoi. Apres pour la modification apres le 3eme envoi la je sais pas.
Bon courage

POur mon dossier dès que j'ai des fiches de^prête, j'envoi car plus tu gagnes du temps sur la correction, plus ton dossier sera lu et revu, je n'ai pas non plus suivi les conseils du CNED, mon premier envoi comportait mes 2 premiers thèmes (soit 7 fiches) et pour le 2ème je compte envoyer les 10 :wink:

Retour