< bts com fiche de synthese | Forum des BTS

bts com fiche de synthese

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mancle
  • Date de début Date de début

mancle

New Member
bonjour a tous

jvien de recevoir la correction de ma derniere fiche de synthese.j'y avais mis comme sur chaque fiche de synthese mon numero d'inscription cned en dessous de mon nom et prénom, mais le prof me l'a barré; a mis n° mais ne m'a précisé quel numero jdois inscrire dessus.
d'autre part jsouhaite savoir j'ai jusquà quand pr envoyer mon dossier pr qu'il soit temponé par lcned.(c'est bien ça?)
merci de bien vouloir me renseigner si vs en savez plus que moi.mon prof est joignable le mardi uniquement et g peur de trop tarder si jattend.si il ya des subtilités qu'il faut savoir au niveau des dossiers jserais content de les savoir(par exemple j'ai lu sur ce site qu'il faut envoyer au rectorat mais c'est pas ce que dit mon fassicule:envoyer au cned...j'aimerais savoir).
merci d'avance et bon courage à tous

alors noemalemnt tu avais jusko 15 avril pr l'envoyer!!! :!:
mais bon, envoie le quand meme (téléphone avant)... puis ton prof doit le signer et le cned aussi (moi jte rassure et je suis pas la seule, le cned n'a rien signé!)
ensuite tu dois le déposer en 2 exmplaires (1 signé l'autre non) a ton rectorat aux dates qu'ils t'ont indiquées
j'espere t'avoir aidé...mais de tte facon, c zarbi car on fait ts le meme bts par le cned et on a ts des trucs différents!! (y'en a qui n'ont meme pas la signature du prof...)
bref...c la zooooone!!! :oops:
bon courage quand meme et ON Y CROIT !! :wink: :D

Retour