< BTS comm. des entreprises: Dossier suffisant? | Forum des BTS

BTS comm. des entreprises: Dossier suffisant?

imported_Djii

New Member
L'année prochaine j'aimerai faire un BTS communication des entreprises. Je suis assez motivé et je travaille cette année (Term. STT ACC). Seulement, je m'inquiète assez pour mon dossier. Voila mes myennes du 1er trimestre:

ACC=12.9 // Eco-Droit=11.2 // Anglais=12 // Histoire-Géo=13 // Philo=10 // Espagnol=5.2 (pourtant je fais des efforts...!) // Maths=8.9
Moyenne générale=11.2

Sachant que mes bulletins de 1ère sont très moyens et en dessous de celui que je viens de vous montrer, je voudrais savoir si j'avais des chances d'être accepté en BTS ou alors si je peux dès maintenant penser à refaire une seconde terminale l'année prochaine...
Merci pour vos lumières :wink:

C'est pas si mal mais essaye de pousser encore un peu les notes (avec des bonnes appréciations) mais a priori y a pas de soucis ! Mais ne baisse pas les bras pour autant ;-)

Bon courage et accroche toi, si c'est vraiment ça que tu veux faire car c'est super intéressant, enrichissant bref tout simplement génial !!!!

Ben envisage pas de passer une deuxième terminale si tu as ton bac à la fin de l'année :roll:

Et puis souvent les écoles de BTS disent qu'elles recrutent sur dossier mais moi j'en connais qui ont fais un BTS avec un dossier catastrophique alors...

Je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Continue de bosser pour avoir des notes nikel à ton bac

Bon courage :mrgreen:

Retour