< bts comm entreprise bessières | Forum des BTS

bts comm entreprise bessières

axelle1506

New Member
salut

je voudrais savoir si certains ont été accepté en bts comm des entreprises a l'ENC bessières et ceux qui s'y sont si cette école est bien niveau ambiance, cours, prof

merci de vos réponses

ouais bien sur.tu es dans l'école même?puisque je sais qu'il existe plusieurs annexes même si il me semble que c'est plutot pr les bts..t en prépa?

je suis en bts vpt je passe en deuxieme année alors bessieres il y a une annexe ou parfois on a cour s 10min a pied on a cours le samedi en premiere anne deuxieme je sais pas nnormalment non en ce moment il y a des travaux
c'est une école avec de bon profs y en a des plus chiants que d autres etc mais ca c'est comme partout!en bts il y a quand meme du travail a faire chez soi et a l exterieur avec les actions pro
l enc il y a 5 etages un foyer ou on vend des sandwich etc gateau cool avec bonne ambiance hélas un peu trop petit la cantine pas tip top.
les profs sont compétents je trouve qu'il sont pas tres stricts il n'exclue presque jamais des cours par contre le gardien et la gardienne aimable comme de portes de prison mdr c'est vrai ils disent pas bonjour
cette école a une bonne repuitation donc c'est bien pour les stages et l'emploi dans le futur mais moi perso je trouve que c'est une ecole comme les autres je regrette pas d 'y etre allée sauf a cause des cours le samedi
voila
tu veux savoir quoi d'autres

pr la cantine j'en avait déja entendu parler..ya pas un truc pr manger à proximité de l'école?on m'a dit qu'il y avait un truc de crous mais je sais pas trop comment ca marche enfin bon je pense qu'il faut s'y inscrire en début d'année..l'école a une association qui propose des activité extra scolaire en dehors des cours?genre sport(danse, basket, hand ..)ya environ combien de personnes au sein de l'école?
merci pr tes réponses je commençais à desesperer! :blush: