< BTS commerce international, et deug | Forum des BTS

BTS commerce international, et deug

tomchan

New Member
Voilà cette année je suis inscrit en bts de commerce international averc le cned tout en étant inscrit en premiere année de japonais à la fac .
Ma question est la suivante assez bete apres mon bts et mon deug jai le choix de continuer à la fac ou de passer une école de commerce .
mais y a-t-il moyenb de trouver une école qui pourrait m'aider à suivre une formation en france et au japon .
Voilà merci de m'aider );
 
il y a des ecoles de commerce qui proposent de faire ton cursus à l international notamment l'ISG seulement c très cher....mais en tt cas je connais qqun qui fait ça actuellement et qui vient de partir au japon pr 4 mois puis après aux etats unis tt ça pendant une année scolaire mais j te le redis c très très très cher
 
il y a une école basé sur le commerce avec le japon et la chine : c'est une école de commerce très bien réputée dans notre région : c'est ISUGA elle se trouve à quimper en bretagne (finistère) et je crois que c'est la seule en france. Renseigne toi.
 
Dans cette école tu y apprend tout par rapport à ces pays et de plus tu as des cours de japonais ou chinois . Tes stages tu dois les faire la bas ; ils sont venus nous faire une présentation de l'école et il accepte avec un bts ou un deug , donc vu que tu passes les deux cela ne devrait pas poser de pb
 
Retour
Haut