< bts communication avec le cned | Forum des BTS

bts communication avec le cned

zaoner38

New Member
Bonjour

J'ai validé ma premiére année de bts com dans un lycée et je vais faire ma deuxiéme année par le cned
J'aimerais savoir comment ca se passe pour les actions professionnelles ainsi que pour les stages ?
Sinon est ce qu' il y a des personnes dans le même cas que moi ?on pourrait s'aider dans différentes matiéres

mERCI :chessy:

moi je voulais faire l'inverse faire ma 2eme année dans un lycée après une 1èere année au CNed mais les lycée m'ont appelé trop tard ou pbs de logement...
Pour les actions c'est comme au lycée je suppose sauf que tu te débrouille seul!à toi d'aller auprès des gens... et pour le stage c'est pareil!
tu es d'ou?

pititedjess link=topic=35780.msg388096#msg388096 date=1159790857 a dit:
Pour les actions c'est comme au lycée je suppose sauf que tu te débrouille seul!à toi d'aller auprès des gens... et pour le stage c'est pareil!
tu es d'ou?

au cned tu te débrouilles tout seul aussi pour les actions et le stage :closedeyes:

oui avec le cned on se débrouille seul pour les actions et stages mais en même temps je trouve que les profs de lycée maintenant ne guident plus aussi bien qu'avant donc je trouve qu'il n'y a pas trop de différence à ce niveau dumoins

Retour