< BTS communication des entreprises : Donnez moi envie! | Forum des BTS

BTS communication des entreprises : Donnez moi envie!

TiTjO

New Member
Bonsoir a tous et a toutes!
Voila, j'ai découvert ce BTS il y a peu de tps, et je voudrais avoir votre avis, surtout ceux qui sont en plein dedans!
Actuellement, je suis en 1ere année de Psychologie, mais je songe a me réorienter vers un BTS, et celui ci semble m'interessait...
Je voulais donc avoir vos arguments pour me pousser ds cette branche...
Je ne sais pas si ce forum est beaucoup frequenté, c'est la 1ere fois que je viens ici...
Merci de vos réponses!

PS : les inscriptions BTS se font bien vers Fevrier ? Et généralement, on retire qd les dossiers de candidature ?

Je suis en BTS Com des entreprises 2ème Année par le CNED et ce BTS me plait vraiment :mrgreen:
Mais pour répondre au titre de ton post, il y a beaucoup de monde sur ce site, mais je pense que ce n'est pas à nous de te motiver :wink:
Chacun est différent et choisi son BTS suivant ce qu'il souhaite y trouver, pour ma part, ce BTS je l'adore, mais ce n'est pas pour autant que je suis censée te donner envie :wink:

Salut!
C'est toi qui a posté dans le forum national du bts com il me semble... :?:
Tu trouveras les infos qui tu cherches ici.Mais avant essaye de faire une recherche sur ton sujet en haut à gauche de la page car il me semble que des post traite déjà de ta demande.

:) :)

Effectivement, c'est moi meme qui etait sur ce forum...
J'ai carrement pas penser de faire une recherche, désolé! :oops:

En fait, en ce moment, je regarde les differents BTS qu'il peut exister, et le BTS com a l'air pas mal... C'est pour cela que je voulais des reactions d'etudiants ds cette branche.