Bonsoir,
…Ce qui me pose problème, c’est la rédaction (élaboration d’un plan). J’ai l’impression d’être un peu sèche, un peu directe lorsque je réponds aux questions. C’est la première fois que je me livre à un tel exercice, et à vrai dire je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai la sensation me répéter souvent dans les questions. Bien faire son travail est une chose, mais l’expliquer en est une autre. Dois-je aller en bibliothèque, lire un tas d’ouvrages sur la question…C’est quand même un BTS. Comment dois-je me servir du référentiel, il contient tellement de savoirs et de niveaux d’exigence.
Comment développer ces deux questions…Quel serait le plan d’une telle question ? Comment y répondre ?
Quelles sont vos connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue, etc…) ?
Quels sont les savoir-faire, qualités ou habiletés (soin, rapidité, etc…) requises pour effectuer cette activité et que vous possédez ? Quel serait le plan d’une telle question ? Comment y répondre ?
Merci de vos réponses, :blush:
CélineK