< BTS Communications des entreprises | Forum des BTS

BTS Communications des entreprises

lilalou1989

New Member
Cette année je vais être en terminal STG (anciennement STT) avec options communication (commerce marketing) je voudrais savoir si c'est possible de faire après un BTS communication des entreprise puis après travailler dans la publicité ! J'ai vu sur un topic qu'il était question de piston pour travailler dans cette branche mais il est quand même possible d'y entrer autrement ? ! Merci de me répondre. :happy:

lilalou1989 link=topic=33837.msg341534#msg341534 date=1155379875 a dit:
Cette année je vais être en terminal STG (anciennement STT) avec options communication (commerce marketing) je voudrais savoir si c'est possible de faire après un BTS communication des entreprise puis après travailler dans la publicité ! J'ai vu sur un topic qu'il était question de piston pour travailler dans cette branche mais il est quand même possible d'y entrer autrement ? ! Merci de me répondre. :happy:
Tout est possible...mais il est vrai que le piston est un atout très important dans ce domaine. Cependant, il ne faut pas se limiter à cela, si tu as les qualités requises, à savoir une bonne gestion du stress, de la réactivité et de la créativité, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas!
Le piston est un plus mais ne suffit pas!

Retour