< BTS comptabilité en candidat libre | Page 2 | Forum des BTS

BTS comptabilité en candidat libre

D'accord, c sympa, mais on peut s'inscrire pour toutes les regions ou c un site concernant qu'une région? parce que g dja vu quelques site scomme ca masi ct à chaque fois pour qu'une seule région et notamment paris.

Merci.

céline pour les exercices corrigés,

tu peux toujours acheter un livre de cours (regarde bien qu'il y ai des exos dessus avant.... lol!! :lol: ) et commande en même temps le guide du prof!!

je viens de le faire pour l'éco droit et je suis contente de pouvoir corriger mes exercices!!!

bon courage

PS: les inscriptions du BTS commence aussi le 26 octobre sur le rectorat de Montpellier!!
:mrgreen:

:D :lol: Sympa, à tous les deux, c'est gentil de m'avoir donné l'adresse du site.

Et pour les exo corrigés, g pas vraiment acheter de livres masi en fait c'est Reflexe qui les fait. ya l'essentiel du cours des exos corrigés et la préparation à l'epreuve. Donc j'en ai deux: un de P1 à P5 et l'otre de P6 à P10. et ils ont l'air tres interessant.

Merci encore.

Bisous :wink:

Coucou,

voila, j'aurai aimé savoir si il ya avait du monde inscrit sur le site qui vient de colmar et des environs? ( en alsace ) !

en fait je voudrais savoir si il y en a qui saurait si il y avait des entreprises dans le secteur qui recherchait pas des comptables ou secrétaire comptable ou comptable dans le service paie etc....

ce serait tres sympa de me renseigner si quelqu'un savait qqchose.

Merci d'avance.

:D :D

Retour