< Bts & Correspondance | Forum des BTS

Bts & Correspondance

Bonjour.

J'ai 25 ans,

Je possède un BTS comptabilité depuis plus de 3 ans (+ une expérience de 3 ans dans la comptabilité)

Néanmoins je travaille à présent dans un organisme financier (depuis un peu + de 6 mois)

Ce métier me plait d'avantage que la comptabilité et j'aimerais savoir si un bts banque ou Action Co. était envisageable par correspondance?

Merci a toutes et à tous pour vos réponses! :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
sans problème via le cned

Font ils aussi le bts banque ou seulement l'action co. ?

Les exams sont ils les même qu'avec un bts classique?

Le bts à distance nuiera il à mon activité professionnel ?

Enfin est ce onéreux & est ce aussi bien reconnu qu'un bts classique?

Merci d'avance! ;)

Salut Lou Greg !

Je suis en BTS Action co en 1ère année avec le CNED.

A ma connaissance, il ne font pas le BTS Banque, mais peut etre le feront-ils à la rentrée prochaine.

Ils ne proposent pas que le BTS AC, il y a aussi Commerce International, Force de vente,..

Les exams sont exactement les memes qu'un BTS classique, c'est juste la préparation qui est différente.

Si tu bosses à coté, il faut absolument te faire un plan de travail pour ne pas te trouver submerger. C'est sur que c'est beaucoup moins facile que lorsque tu ne travailles pas.

Perso, j'ai payé environ 320 euros ma formation et presque 100 euros de bouquins.

Je ne vois pas pouquoi il serait moins bien reconnu puisque tu auras ton diplome du BTS et tu auras travaillé à coté pour faire tes stages.

Bisous

Celiny a dit:
Salut Lou Greg !

Je suis en BTS Action co en 1ère année avec le CNED.

A ma connaissance, il ne font pas le BTS Banque, mais peut etre le feront-ils à la rentrée prochaine.

Ils ne proposent pas que le BTS AC, il y a aussi Commerce International, Force de vente,..

Les exams sont exactement les memes qu'un BTS classique, c'est juste la préparation qui est différente.

Si tu bosses à coté, il faut absolument te faire un plan de travail pour ne pas te trouver submerger. C'est sur que c'est beaucoup moins facile que lorsque tu ne travailles pas.

Perso, j'ai payé environ 320 euros ma formation et presque 100 euros de bouquins.

Je ne vois pas pouquoi il serait moins bien reconnu puisque tu auras ton diplome du BTS et tu auras travaillé à coté pour faire tes stages.

Bisous

Merci pour ttes tes réponses! :P

Retour