< BTS Diététique | Forum des BTS

BTS Diététique

a2line_22

New Member
Bonjour,
Actuellement je passe mon BTS NRC et l'année prochaine je m'en vais faire un BTS dans la diététique. Je souhaite récolter toutes les informations, vos impressions, et vos conseil en ce qui concerne ce BTS et l'examen!De plus des petits coups de pouce seront les bienvenus!
merci à tous bonne continuation :biggrin:

tu veux passer un deuxieme bts ? il n'y a pas de licence ou de bac+3 dans la diététique? c'est dommage de faire 2 bts je trouve...

oui je vais faire deux bts..Ben écoutes le truc c'est que oui il y a une licence en BTS Dietétique mais mon bts actuel n'a aucun rapport avec avec la licence du coup je risque pas d'être prise ! Puis il me faut vraiment les bases étant donné que pour être diététicienne il faut vraiment tout connaitre! C'est quand même du médical.Apres, mon BTS peut que me servir dans le sens ou si je suis embauché dans des groupes j'aurai surement à vendre des produits. Je pense pas qu'il me soit inutile ! Je me suis vraiment mal orienté étant donné que je savais pas ce que je voulais faire en sortant du BAC et je ne savais pas non plus qu'un BTS diététique existait :)Bon après je n'ai que 20 ans.. donc bon j'ai quand même le temps .. Merci de m'avoir répondu :biggrin:

De rien essayes de te renseigner si il n'y a pas la possibilité de le passer en 1 an sa existe pour d'autres BTS on sait jamais... :friend:

Bonjour à tous, voila je me suis inscrite en bts diétetique chez EDUCATEL, je trouve les cours très bien fait et très intéressants, mais il y a beaucoup de critiques sur EDUCATEL, y a t il des personnes qui ont fait un bts chez EDUCATEL et me dire se qu'elles en pensent ??
Merci

Retour