< bts en alternance CE pour une bac pro est ce réellement possible? | Forum des BTS

bts en alternance CE pour une bac pro est ce réellement possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nias
  • Date de début Date de début

nias

New Member
En fait, j'aurais voulu faire un bts en alternance communication des entreprises mais je suis en baccalauréat professionnel services (accueil, assistance, conseil) est ce réellement possible??on me dit que je suis follle :chessy: :chessy: mais il y en as qui le font (ce bts) en ayant fait un bac pro éléctrotechnique et un autre commerce :arrow2:je vous en prie dite moi que ce n'est pas impossible :blush:thanks d'avance

NEN T PAS FOLLE DU MOMENT KE TA TON BAC PRO TU PEU ALLER DANS NIMPORTE BTS
dans ma classe yen a meme une ki a loupé son bac, et yen ya 3 de bac pro, sachant kon est que 9 dans ma classe, donc voila

TCHOUPY link=topic=20508.msg185472#msg185472 date=1143744873 a dit:
NEN T PAS FOLLE DU MOMENT KE TA TON BAC PRO TU PEU ALLER DANS NIMPORTE BTS
dans ma classe yen a meme une ki a loupé son bac, et yen ya 3 de bac pro, sachant kon est que 9 dans ma classe, donc voila

Merci t'ai trop GENTI! :wub :wub maisles personnes dans ta classe elle avait fait qu'elle bac pro??la jdésespère avec les filles de ma classe lol

ya un bac pro compta, administration et coifure, rien a voir
toute facon en apprentissage il sen foute largement car c une new formation, et ta directement t cours que taplik dans lentrprise

ah oui coiffure, c'est vrai que ça n'a rien n'a voir j'ai intérret à me bouger pour aller m'inscrire et trouver mon employeur

bien sûr que tu peux faire ton bts CE !!! je vois pas qui t'as mis cette idée dans la tête? tu verras la comm. c'est géniale!! bonne chance et bon courage!

Anjoys38 link=topic=20508.msg186633#msg186633 date=1143886066 a dit:
bien sûr que tu peux faire ton bts CE !!! je vois pas qui t'as mis cette idée dans la tête? tu verras la comm. c'est géniale!! bonne chance et bon courage!

merci beaucoup :blush: :smile: :wink2:bon courage a toi aussi

Retour