< bts en alternance / residence universitaire ??..?? | Forum des BTS

bts en alternance / residence universitaire ??..??

titikiss2

New Member
bonjour,

pensez-vous que l'on m'acceptera en residence universitaire si je fais un BTS en alternance?

merci de bien vouloir me répondre.

Honetement je ne pense pas mais pour avoir de plus amples renseignements contacte le service des bourses ou fais une simulation sur le site pour voir si tu aurais droit ou pas

angel ales a dit:
Honetement je ne pense pas mais pour avoir de plus amples renseignements contacte le service des bourses ou fais une simulation sur le site pour voir si tu aurais droit ou pas

c'est à dire " fait une simulation sur ce site"? j'ai pas bien compris.

Tu vas sur le site du crouss et tu vois si quand il te propose une bourse au logement il te donnes une résidence universitaire ou non quand tu met BTS comme formation choisis.

missrnbdu84 a dit:
Tu vas sur le site du crouss et tu vois si quand il te propose une bourse au logement il te donnes une résidence universitaire ou non quand tu met BTS comme formation choisis.

et tu connaitrais pas le site du crous de nice ou de corté ( corse)?

honnetement je pense que c'est pas possible, tu n'es pas considére etudiant de fac alors deja qu'ils ont du mal a loger les eleves de fac alors les autres encore moins!

Si tu as droit à la résidence universitaire une copine à moi y étais !!!!
Je confends avec chambre universitaire où là je sais pas si tu y a droit ou pas, faut voir

missrnbdu84 a dit:
Si tu as droit à la résidence universitaire une copine à moi y étais !!!!
Je confends avec chambre universitaire où là je sais pas si tu y a droit ou pas, faut voir
ba pour moi résidence et chambre universitaire c'est pareil.. :shock:

Ptite diabless a dit:
ba pour moi résidence et chambre universitaire c'est pareil.. :shock:

non ptite diabless missrndb84 a raison, il ya des chambres universitaires dans des residences universitaires, mais il ya aussi des studios dans certaines residences universitaires mais là c'est plus cher.

mais moi je parler si je peux être accepter dans une chambre universitaire mais aparamment non, je vous remerci tous pour vos réponses.

Retour