< Bts en alternance sur bordeaux | Forum des BTS

Bts en alternance sur bordeaux

sam-33

New Member
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements car je suis actuellement en Martinique je fais ma terminale ES et j'aimerais faire un bts banque en alternance sur Bordeaux mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peut pas venir en métropole afin de passer les tests et les entretients avnt d'avoir eu les résultats du Bac.
Merci

Salut Sam,
Je suis également sur Bordeaux, et l'an dernier, je voudrais pas m'avancer, mais es tests sur la regon bordelaise ont finis vers avril, car passé avril, il y avait les entretiens. Et pour passer les entretiens faut avoir réussis les tests. Et c'est les entretiens qui diront si la banque te prends, et si elle te prends, tu peux faire BTS banque. Tu est donc obligée de te rendre en France, en région Bordelaise, pour pouvoir passer les tests, puis tu devras revenir pour passer les entretiens, car tu es obligé de rencontrer les DRH des sieges des banques de la region. Tu ne peux pas faire ca en martinique, car ca impliquerait que les DRH doivent venir la bas. Désolé :arrow2:

Merci bcp a toi! Bon j'avoue ça ne me rassure pas :embarassed: mais je vais voir comment je peux gérer ça! En tout cas j'ai lu plusieurs de tes commentaires et j'avoue que tu m'a beaucoup aidé donc encore Merci... :smile:

c'est vrai que c abusé pour les DOm tom, car bon, il y a 11 banque partenaires du CFA sur bordaux, ca fait que tu devrais venir environ 10 fois en france pour passer les tests, et peut etre, j'espere pour toi, autant pour revenir passer les entretiens

Retour