< BTS en alternance, vos centres de formation sont ouvert demain ???(vendredi 18) | Forum des BTS

BTS en alternance, vos centres de formation sont ouvert demain ???(vendredi 18)

antigone56

New Member
Bonjour, voilà sur mon planning c'est bien écrit que je dois aller en cours demain (normalement jeudi et vendredi) mais apparrement presque toutes les entreprises sont fermées ! ?? alors je me pause la question ! ca se trouve mon centre de formatioon est fermé, car toutes les écoles et lycées sont fermées !!!

Qu'en pensez vous ? on serait le seul centre de formation ouvert de la ville ???? et vous qu'en est-il ??

Merci, bon weekend !

D'habitude les écoles sont ouvertes ! Elles ne ferment que les jours fériés donc dans ton cas le jeudi mais pas le vendredi. Surtout si c'est écrit sur ton planning c'est que l'école est ouverte.

mon CFA n'assure pas les cours demain ... tout le monde doit aller en entreprise .. que ce soit les élèves de BTS ou de Licence.

ha ok !
bon alors c'est bon, c'est mon ami qui me dit : mais tu es sure ???? lol car beaucoup de monde ne travaille pas et toutes les écoles de ma ville sont fermées !

Merci, au pire je suis à 7 minutes en voiture, donc je rentre vite fait à la maison, mais je pense que ce sera bon, ca me rassure car je suis en retard sur les dossiers d'apreuve informatique (car je n'ai pas pu venir un vendredi)
Et puis si c'est écrit sur le planning !

Retour