< bts en candidat libre, comment ça marche? | Forum des BTS

bts en candidat libre, comment ça marche?

julietta12

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens vous demander de l'aide. Voilà l'année dernière j'ai passé mon bts management des unités commerciales mais j'ai royalement raté mes oraux de ACRC et PDUC, ainsi que l'éco droit. Je suis complètement perdue pour les oraux, les dossiers.... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait tip top.

Davance Merci et Joyeuses fêtes de fin d'année

C'est très gentil à toi de m'avoir donné des liens. Par contre il y a toujours une chose que je n'arrive pas à comprendre: Comment puis-je faire valider mon stage et mon dossier par un prof alors que je n'ai ni stage ni prof. De plus comment puis-je réaliser 5 missions et un projet en 5 mois alors qu'il est prévu pour 2 ans, à la base? Tout cela est plain d'abérence en je suis démoralisée.

l'acrc concerne le stage de première année.
le pduc concerne le stage de deuxième année.
Quand à ton stage, il t'en faut un absoluement!!

Pour en savoir plus encore j'ai appelé directement le rectorat de Nantes. La personne m'a dit que je pourrais présenter mes dossiers de 2006 si je voulais. Sinon je peux présenter un nouveau projet mais dans ce cas il faudra joindre au dossier un duplicata des certificats de stages ainsi qu'une photocopie de mon contrat de travail. Bref me voilà soulagée. Merci encore à tous

Retour