< BTS EN CANDIDAT LIBRE ? | Forum des BTS

BTS EN CANDIDAT LIBRE ?

lilie22191

New Member
bonjour,

Voilà quelques années 4 ans en juillet j'ai passé mon bts mais je l'ai raté depuis je m'occupe de ma fille née quelques semaines apres le passage de celui ci et de mon fils 2 ans et demi ... mon petit dernier va donc allé à l'ecole en janvier prochain et en attendant j'aimerai faire quelques chose pour moi je voudrais me remettre à niveau et repasser mon bts sans rien dire à personne et surtout sans depenser d'argent dans un organisme meme si cela doit etre bien utile d'avoir de l'aide !

Je voudrais avoir des temoignage de personnes ayant passé leur bts en candidat libre... les epreuves obligatoire à passé et autre je prends tous les renseignement possibles ... de plus j'aimerai me trouver quelqu'un qui m'aiderai et qui serai pres à m'envoyé ses cours exercices et corrigés ... (modalité a voir en privée)

Je vous remercie de votre aide....temoignage et autres ....

Bonjour,

La candidature libre, au sens ou tu l'entend n'existe pas.... :mellow:

Tu peux te présenter en VAE au titre d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle, ou inscrite par un établissment, en scolaire ou en alternance, ou bien par le CNED....
Mais il n'est pas possible de se présenter &quot;comme ca...&quot; de sa propre initiative, car il faut tout de meme un minimum de cadrage ....
As-tu travaillé en tant qu'assistante, si oui, essaye la VAE ???

Bon courage :wink2:

Retour