:cry: bonjour.Je suis vraiment embetee.j'ai obtenu mon bac literraire en 2000 et j'ai ensuite arreté les etudes pour devenir independante.J'ai trouvé suite à cela un emploi dans une boulangerie pour les week ends,puis c'est devenus 3 jour par semaines et enfin à temps complet depuis 7 ans.C'est un metier qui neme convient pas du tout.Etant en congé parental depuis le mois de mai,Je souhaite actuelement reprendre mes etudes.Un bts me tenterait, mais j'ai beau chercher des informations partout,jene trouve pas le moyen d'entreprendre 2 ans d'etudes sans rémunérations,avec deux enfants à charge.Personnes n'arrive a me donner des solutions pas meme l'anpe.G bien entendu parler de l'alternance,mais quelles conditions doit on remplir ?Est ce pour tous les bts.Je vous en pris, aidez moi.J'ai vraiment a coeur de reprendre mes etudes mais je ne c pas comment faire ...et ca me deprime de plus en plus.Peut etre y as til d'autres solutions,d'autres etudes pour quelqu'un dans mon cas.;;Merci d'avance