< BTS et travail en CDI | Forum des BTS

BTS et travail en CDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eylora
  • Date de début Date de début

eylora

New Member
Bonjour,

j'ai 32 ans et je suis étudiante au cned en 1ere année NRC. Je travaille en parallèle en CDI à temps plein en tant que conseillère commerciale VRP dans la vente d'espaces publicitaires aux professionnels pour le groupe Pages jaunes depuis 5 ans.

je suis un peu pommée quant aux obligations de l'epreuve E6, en effet, étant déjà dans le métier je crois que je dois quand même passer cette épreuve et je ne comprend pas si il faut que je fasse une fiche de présentation d'1 ou 2 projets, ou si il faut que je fasse un résumé de 10 pages de mon activité (cf. circulaire des épreuve).

De plus est-ce 1 ou 2 ou 3 projets en fait?

le soucis qui se pose est que je ne fais pas ce que je veux dans mon entreprise qui est une grosse structure de 3000 salariés, nous avons des directives et des procédures à suivre, je ne vois pas quel projet ej peux mettre en place, les projets sont déjà réflechie par les grand pontes au siège à paris et nous, pauvres commerciaux, ne faisons que les appliquer. help!

Pourquoi tu ne fais pas une VAE ??
Vu ton âge et ton experience, je pense que ce serait la meilleure solution. :smile:

Pour la correspondance, je ne m'y connais pas trop. Je sais qu'en bts initiale il y a 2 projets à faire (le jury choisira lequel l'eleve presentera), et en alternance un projet à faire.

Et tu parles d'un résumé de 10 pages ? Lequel? On nous a demandé des fiches d'une page recto verso pour e6 :mellow:

tu es vrp, tu peux trouver un projet tel que &quot;developper une clientele&quot; .

en fait je crois que ca dépend si tu te présentes au titre de l'expérience professionnelle ou non.