< BTS GESTION PME PMI ---- Ecoles... | Forum des BTS

BTS GESTION PME PMI ---- Ecoles...

imported_Queen

New Member
Bonjour a tous !

Voila,

J'aimerai avoir des renseignements sur ce BTS apres 3 ans de remise en question sur mon avenir je me suis enfin décidée a reprendre les cours ( Alléluiahhh !!!! ).

Pourriez vous svp me dire les bonnes écoles sur le marché sachant que je veux le faire en alternance ( Et ui j'ai pris un rythme de vie niveau finance... :lol: ). Trêve de plaisanteries....

Vos conseils seront les bienvenus....

Merci bcp!

Kiss

Queen

Je parle en connaissance de cause, moi aussi j'ai repris mes études après 3 ans de boulot en tant que commerciale.

Donc pour "le rythme de niveau finance" , ben tu vas devoir sérieusement te serrer la ceinture.
La rémunération n'est pas vraiment la même......

Queen a dit:
Dis Perlette, dans ta signature j'ai cru voir que tu étais à Pigier.

Elle est bien comme école?

bonsoir

fais une petite recherche sur le forum, on a deja parlé de cette école. il y en a des tres bien, et d'autres à éviter. tu es dans quelle ville?

Hello !

Pour Chucrette :

C'est clair, je veux bien te croire moi pareil je travaille depuis 3 ans puis j'ai vraiment envie de reprendre les cours et après mûre réflexion et étude des différents BTS c'est celui qui me convient.

Niveau finance, clair, va falloir serrer la ceinture comme dirait mon papa mais vu qu'en travaillant j'ai pris un certain rythme de vie mais bon au final ce n'est que deux ans ca passe vite et après c'est tout bénéf'...
C'est ce que je me dis.

Pour Véronique :

Ce n'est pas que je sois flémarde mais bon le net je n'ai pas trop le temps de me connecter et chercher donc je vais à la facilité... Et le forum comporte pleins de salons donc je sais pas par où commencer.

Moi je suis de la banlieue parisienne et l'école pigier al plus proche de chez moi est à Versailles. De manière générale, en me renseignant auprès d'amis d'amis d'autres amis, Pigier a plutôt une sale réputation de manière générale donc je voulais avoir quand même des avis extérieurs.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.
Biz

Queen a dit:
Moi je suis de la banlieue parisienne et l'école pigier al plus proche de chez moi est à Versailles. De manière générale, en me renseignant auprès d'amis d'amis d'autres amis, Pigier a plutôt une sale réputation de manière générale donc je voulais avoir quand même des avis extérieurs.

je crois au contraire que pigier versailles n'est pas si mal que ca.

Si il passe par là il faudrait que aurelstuck nous donne son avis :wink:

Mais tu recherches des écoles dans quel endroit géographique ????

Je recherche une école sur paris et région parisienne (côté 78 ou 92 proche banlieue sud de Paris).

Retour