< BTS HR. E3 : Etude économique, juridique et de gestion. 2008.Vos impressions | Forum des BTS

BTS HR. E3 : Etude économique, juridique et de gestion. 2008.Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve E3, - Etude économique, juridique et de gestion de l’entreprise hôtelière session 2008

Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre.

oh lala moi j'ai trouver dure!!!! :beuh:
il y a memedes trucs niveau gestion je suis pas sure que j'ai etudier... :pascompris;
je suispas rassurer du tout la.... :cry:

juliana link=topic=81116.msg908989#msg908989 date=1210703464 a dit:
je suispas rassurer du tout la.... :cry:
miss ce n'est que la 1ère épreuve !! tu as les autres pour te rattraper si besoin...
c'est pas le moment de partir en vrille hein !! allez hop hop hop on se motive !!

oui je saismais bom....enfin c'est pas grave oui comme tu dis je me ratrapperais aux prochains.. :notstupide:

C'était assez dur, les premières question de gestion était assez simple mais le dernier point avec la caf. J'ai rien compris.
C'était peut être la première épreuve mais c'est un gros coeff c sa qui fait mal! :cry:

enfin demain sa ira peut etre mieux!
:mellow:

walibi59 link=topic=81116.msg909173#msg909173 date=1210707793 a dit:
C'était assez dur, les  premières question de gestion était assez simple mais le dernier point avec la caf. J'ai rien compris.
C'était peut être la première épreuve mais c'est un gros coeff c sa qui fait mal! :cry:

enfin demain sa ira peut etre mieux!
:mellow:
oui je suis tout a fait d'accord!!!! :arrow2:
au debut sa aller mais apres c'etait dure!!! :beuh:

personne ne peut scanner le sujet ? ou me dire à peu pres les questions ce que vous avez eu ?

moi je l'es trouver simple cette étude de cas :smile: mais 62 point sur la gestion c'est trop j'ai pas eu le temps de finir cette partie, :cry: j'essaye de pas me demoralisé car c'est le plus gros coeff, faut plus se planter dans les autres matière :wacko: et vous avez vous eu le temps de tous finir?

en mercatique c'était sur le questionnaire, on a nous donnés un questionnaire que l'on devait modifier
en droit c'était sur le consommateur
en gestion ils y avait pas mal de truc comme le tableau de gestion, le caf, les annuités[...]
il n'y avait pas de maths (je pense qu'elle était intégrés à la gestion)
puis les deux autres dossier je ne me rappelle plus trés bien, mais il fallait se réfférer à des documents.
Voila en gros se qui nous été demander :blush:

Retour