< BTS IG ===> Massy vilgénis | Forum des BTS

BTS IG ===> Massy vilgénis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred021
  • Date de début Date de début

fred021

New Member
Bonjour à tous...

Je suis élève de terminal STT CG et j'ai demandé un bts ig au lycée de MASSY Vilgénis, ayant eu une reponse positive à cette demande et en attendant la reunion d'information. Je voulais connaitre vos avis sur ce lycée ?une petite question conne quel est la part de fille en moyenne ds une classe de BTS IG :lol:

Voila merci pour vos reponse :D

salut fred, je ne suis pas dans le lycée ou tu vas mais pour la question sur les filles je peux te répondre étant donné que je fais partie des rares filles en bts ig.
Dans ma classe en seconde année da et arle mélanger nous étions 26 au total dont 4 filles....
Voila c'est bien peut, ce chiffre n'est qu'a titre d'exemple tu seras peut être qui sait dans une classe ou il y aura un peut plus de fille...
Enfin j'espère que tu auras les "chiffres" d'autres personnes ...
En tous cas je te souhaite bon courage pour tes 2 années de BTS moi je l'ai aient presque fini j'ai plus que les AP à passé et je suis bien contente d'arriver au bout.

bon ba je crois que je vais opter pour cette formation, ms je poursuiverais je pense enfin si mon niveau lme le permet car apparement on ne peut pas esperer grand chose avec seulement un BTS

Retour