Bonjour, j'ai commencé en octobre dernier un BTS MUC en alternance. C'est mon école qui m'a trouvé l'entreprise : Apicil. EN fait, je n'y suis pas seule, 2 autres personnes de ma classe sont avec moi, ainsi que deux autres BTS MUC, 3 NRC et 4 assistantes de gestion PME/PMI. Comme l'école avait proposé ça, j'étais confiante mais là je ne le suis plus du tout ! JE suis dégoutée, contrariée, bref pas bien... En fait, nous sommes sur la plateforme téléphonique et notre unique tache consiste à répondre aux questions des entreprises.... Ca nous donne du 50 appels sur une journée de 7h30....
hmy: Comme les PME/PMI vont partir au service des payes en mars, que les NRC partent très bientot au service commercial (suite à une réunion entre école et tuteurs de toutes les entreprises), j'ai demandé ce qui allait advenir de nous... Et bien nous, nous allons passer les deux ans sur la plateforme ! :blink: Sachant que nos 5 missions doivent etre bouclées en novembre prochain, on va en manger du téléphone.... Il n'y a aucun rapport avec notre BTS :tickedoff: Même ma tutrice m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de lien entre ce que nous faisons et nos cours ! :knuppel:
Du coup, je suis assez perdue.... Il est hors de question que j'abandonne mon BTS (j'aime mes cours) mais également hors de question que je fasse deux ans de téléphone (malgré tous les avantages financiers qu'on a chez Apicil). Pensez-vous que j'ai raison de ne pas etre contente (voyez-vous le rapport avec les bts en fait ?) ? Ai-je des chances de trouver une autre entreprise maintenant ? Merci de m'éclairer un peu, de me remettre les idées en place si je "délire" et de me conseiller si vous le pouvez ! :kiss:
Du coup, je suis assez perdue.... Il est hors de question que j'abandonne mon BTS (j'aime mes cours) mais également hors de question que je fasse deux ans de téléphone (malgré tous les avantages financiers qu'on a chez Apicil). Pensez-vous que j'ai raison de ne pas etre contente (voyez-vous le rapport avec les bts en fait ?) ? Ai-je des chances de trouver une autre entreprise maintenant ? Merci de m'éclairer un peu, de me remettre les idées en place si je "délire" et de me conseiller si vous le pouvez ! :kiss: