< BTS MUC contrat de qualif | Forum des BTS

BTS MUC contrat de qualif

felcy

New Member
Bonjour à tous! :( :(

A cette heure d'aujourd'hui je suis désespérée car bientôt je fais ma rentrée en cfa alternance pour un bts MUC et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise d'accueil, pourtant j'ai fais et je continue de faire tous ce qu'il faut mais rien de bon je ne pers pas espoir mais j'aimerais bien commencer ma rentrée en même temps que les autres.
Alors si vous êtes ou avez été dans mon cas faites moi le moi savoir ou alors si vous avez des infos qui pourraient m'aider, n'hésiter pas...
:oops: :oops:
je vous remercie par avance!!! :D

salut
c bizarre que sur paris tu ne trouve pas !!
les entreprise se batent pour nous avoir !
moi j'ai fais des recherche par moi meme a partir de juillet et mon cfa envoyer ma candidature dans plusieurs entreprise
j'ai eut 3 entretien j'avais dis oui au 2eme et finalement je vais au 3eme car c plus pres de chez moi ! donc tu vois j'ai meme refuser une place !
en fait j'ai surtout viser la grande distrib, mais toi tu cherche quelle entreprise ? tu as une idée bien précise ou peu importe ?? c sur si tu fais la difficile ;)
la ou je vais ils ont recu deux fois ma candidature, par moi et par le cfa mais je sais pas si c a cause de ca que j'ai ete prise lol !
aller courage ne désespere pas ;)
biz :lol:

felcy j'ai un bon plan pour toi si tu n'as toujours pas d'entreprise et que tu es prete a bouger de paris
envoie moi un message privé si ca t'interesse !! ;)
Elise

Retour