< BTS MUC - Devoir d'anglais | Forum des BTS

BTS MUC - Devoir d'anglais

NyNy0306

New Member
Bon c'est vraiment bête mais je fais le 1° devoir d'anglais et il me demande un compte-rendu d'un texte sans préciser la langue et comme quelquefois faut répondre en français, d'autre en anglais je suis un peu perdue et là ils précisent pas... :chessy:

Est ce que la règle est : Si la consigne est en français, la réponse en anglais et vice-versa ou pas? Ou alors quand ils precisent pas c'est que faut répondre en Anglais toujours?!? :notstupide:

:mellow:

c'est vrai qu'en général, il y a marqué : travail à rédiger en français / ou / anglais .... t'es sûre que y'a rien ?

sinon, je sais pas du tout, dans le doute, je le ferais en anglais :unsure:

Bonjour

Il faut faire très attention aux consignes pour la rédaction des comptes rendus et résumés, et je dois dire qu'au Cned ce n'est pas toujours très clair. :arrow2: Je le sais car je corrige en BTS AD, et parfois, c'est contradictoire.

Dans tous les cas, pour l'examen réel, si vous ne rédigez pas dans la langue demandée, c'est zéro ! :cry:

Je ne connais pas les devoirs MUC (je pense que ce ne sont pas les même) mais vous pouvez demander des précisions au pôle langues.

:chessy:

Oui je suis tout à fait d'accord, en MUC ( et pour tous les BTS tertiaire aparemment vu que les livrets s'intitulent Anglais BTS TERTIAIRE...enfin bref!)
on a un premier devoir avec autocorrection à faire sans le renvoyer à la correction où il demande un compte-rendu et c'est bien précisé &quot;en français&quot; et arriver au devoir n°2 (à renvoyer celui la) il n'y a aucune précision m'enfin je pense que l'anglais est de rigueur sans précision! :smile:

Euh.... Un de vos co-Cnediens ayant eu 15 en rédigeant en anglais.... :unsure: on peut penser que c'est à faire en anglais. Mais, comme les correcteurs corrigent chacun dans leur coin et font à peu près ce qu'il veulent (ou peuvent ! :cry: ) sans consignes bien précises, ce qui compte, c'est de voir en quel langue est rédigé le corrigé. :biggrin:

Wizard link=topic=15577.msg143089#msg143089 date=1140083217 a dit:
Euh.... Un de vos co-Cnediens ayant eu 15 en rédigeant en anglais....  :unsure: on peut penser que c'est à faire en anglais.

Oui c'est exactement ce je disais et pensais faire! :wink2:

Retour