< Bts muc et cned | Forum des BTS

Bts muc et cned

mike38

New Member
voila j aimerai savoir si qqn a une info a propos du remplacement du bts action co par le bts muc sur le cned... sera t il rellement dispo en sptemebre 2004 car sur leur site on pt tj s inscrire au bts action co.......

Bien sur que le CNED proposera le MUC.
Par contre, je vous déconseille formellement de vous inscrire maintenant en Action Co.
J'avoue être étonné que le CNED n'ait pas mis à jour son site !!!

1ère année action co

Bonjour je voudré savoir vu ke je suis en première année de bts action co,est-ce ka la prochaine rentrée je dois passé en bts muc?

Mais non, vous passerez en seconde année d'action co, et l'année prochaine vous passerez normalement votre examen.
Attention de ne pas le rater.

L'enfer ... ou presque.
Vous rater la TCC, vous devez repasser l'équivalant du MUC, c'est à dire développement de l'unité commerciale. Etc ...

merci

Merci encore webmaster toujours présent pour répondre à nos kestions.Ca va encore plus me motivé pour avoir mon bts l'année prochaine.Continuez comme ça parce ke votre site est génial ainsi ke les gens ki participent au bon déroulement du site.Merci à vous tous

Merci pour votre reponse et oui je vais effectivemnt attaquer dés septembre 2004 le bts muc par le cned.... Pour moi cette renovation est un bien car je travaille deja dans la gd distributions.......

Retour