< bts MUC et personnalité | Page 2 | Forum des BTS

bts MUC et personnalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess999
  • Date de début Date de début
ouai je sais qu'il est encore temps mais je me dit que j'aurais du mal a trouver et j'ai deja arreter un stage car on s'occuper pas de moi lol et comme j'ai deja fait deux semaines la je serais degouter de me dire que jai persdu mon temps

tu es dans quelle region?

je vois que tu n as pas de chances avec tes stages moi j espere que sa va bien se passer

bon courage

je tenais à vous faire part de ma situation.

Je me suis rendue avec mon cv et letrres de motivation dans toutes les entreprises,grandes distributions et autres ...

J'ai réussi à convaincre deux entreprises.Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre eux ne connaissaient rien du bts muc et bts nrc.

D'ailleurs, j'ai du leur expliquer.

le problème est que ces entreprises ont essayé de joindre mon tutteur qui lui est toujours absent!

Malheureusement,seule une entreprise accepte encore de me prendre en stage!

Ils m'ont conseillé de m'adresser au directeur,ce que j'ai fait .

Ils sont entrain de suivre l'affaire et moi pour l'instant ,j'attends sans réponses.

Pensez-vous que je dois arrêter de suivre ma formation à distance par le cned?

ce n est pas une raison pour arreter ta formation

essaye toutes les franchises de ta ville y en a peut etre une qui voudra bien te prendre en stage

j ai du arreter mon stage pq il me fesait faire ce que personne voulait faire, j ai donc stopper avant mais ce n est pas pour sa que je vais arreter ma formation je vais essayer de trouver un autre satge

de toute facon on a le temps y a jusqu au mois d octobre sa laisse encore le temps de se retourner

bon courage à toi

Merci Nyny

le problème est qu'il est impossible de joindre mon tuteur!

Il refuse de répondre aux mails également.

Je sais plus quoi faire?

Le directeur m'a dit que l'affaire suivie est en cours.

de ce fait,je n'ai pas de tuteur.

au fait,est-ce quil ya un service pédagogique?

Retour