< BTS MUC ou BTS CGO ??? le dileme !! | Forum des BTS

BTS MUC ou BTS CGO ??? le dileme !!

gilloux75

New Member
bjr a tous voila j'ai obtenu mon bac stg cfe et voulant travailler plus tard ds le marketing internationnal je me suis dit que le bts muc m'irait parfaitement, seulement voila entre les envhi et le possible il y a un pat a fr, c pr cela que j'aimerais savoir si apres un bac stg cfe , entrer en muc etait raisonnable et surtt faisable sachant que je n'ai pas fait mercatique...

voila merci a tous d'avance!!

Il n'y a pas besion d'avoir fait du commerce pour aller en muc, je pense que tu peut le faire sans problème. Et si tu veut faire du marketing plus tard ne va pas en BTS CGO, sa n'a vraiment rien avoir.

oué mais bon le souci c'est que pour fair un dut il bocoup trop tard pour s'inscrire et j'ai le choix entre ces deux formations a present donc... si yen a parmis vous qui ont fait un bts muc ca serai super cool de mdire comment sa se deroule paske bon les explications de certains site sont beaucoup trop vague surtt pour des novices... voila merci d'avances pr vos reactions...

pour etre tout a fait franc je sais dans quel environnement je souhaite évoluer,un environnement plus porter sur l'internationnal, le marketing et la finance...voila voila

Retour