< BTS MUC possiblités | Forum des BTS

BTS MUC possiblités

jujutuning

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir si il y a des possiblités de travailler dans des entreprises à part PME/PMI sans forcément être contraint à travailler dans la Grande Distribution ?

Personellement je suis passioné d'Informatique et par conséquent souhaiterai diriger une équipe au sein d'une entreprise en informatique sans être comme je l'ai dit dans la Grande Distribution???,

Merci à tous, si le webmaster peut donner son avis ça me donnerait un grand coup de pouce car je me pose beaucoup de questions en ce moment :cry:

ce n'est pas un BTS en alternance que je vais faire, c'est un BTS MUC régime étudiant et je voulais savoir si on pouvait travailler autre part que dans la Grande Distribution ????,

Voilà merci bien à tous

jujutuning a dit:
ce n'est pas un BTS en alternance que je vais faire, c'est un BTS MUC régime étudiant et je voulais savoir si on pouvait travailler autre part que dans la Grande Distribution ????,

Voilà merci bien à tous

ah en initial et tu parles pour après le bts c'est ça?

pendant le BTS il y a des stages forcément donc je voulais savoir encore une fois si on pouvait travailler autre part que dans la Grande Distribution ????,

Merci

salut
il me semble qu'on peut travailler autre part que dans la grande distribution.ppourqoui pense tu que c'est uniquement dans la grande distribution?

aucun probleme, tu peux effectivement travailler et faire ton stage en dehors de la grande distribution.

Toutes les structures présentant un point de vente (une unite commerciale) sont accessibles. Il est donc possible d'intégrer des structures comme connexion ou la FNAC, ou encore un assembleur (sous réserve qu'il possede une unite commerciale réelle ou virtuelle et presente un effectif suffisant pour pouvoir te permettre de toucher un peu au management.

Bts Muc possibilités

Sur le livre de bts muc, tu as marqué les enseignes dans lesquelles tu peux travailler, c'est noté que tu peux travailler à carrefour comme à laforêt en banque, le but de la formation est de former l'élève au management, gérer une équipe commerciale donc je conlus dans tous les endroits où tu pourrais être en quelque sorte l'adjoint du manager pour le stage, ils disent même que ce serait bien que tu sois le manager pendant ton stage, ils rêvent.
ENcore si le manager a la gentillesse de nous prendre sous son aile, on aura de la chance, en tout cas dans ma région.
Il faut comprendre qu'il y a certaines informations qu'il ne peut nous donner et que l'action le demande!!!!!!!!!!!!!!

Retour