< Bts Muc sans le Bac | Forum des BTS

Bts Muc sans le Bac

seikenfr

New Member
Bonsoir,
Voila j'ai raté mon bac commerce de très peux et je le repasse en candidat libre cette année. Je me suis inscrit dans une école qui me prenait en alternance mais le problème, c'est que je ne trouve pas d'entreprise qui me prend sans le bac!! Même dans la vente ou j'ai de l'expérience. Quelqu'un aurait une idée d'un entreprise (boutique....) ou je pourrais essayer de postuler sans le bac? Merci

Bonjour,

C'est très difficile de trouver une entreprise si tu n'as pas de diplôme. Mais tu peux jouer sur le fait que tu es très motivée pour le repasser mais fais attention tu risques d'avoir la question de gérer le bac et le bts + le travail = gross charge de boulot. Essaie de tourner ce désavantage en un élément possitif.

Voila exactement tu dis que tu a echoué de pas beaucoup.
Munis toi de tes bulletins pour le prouver et de tous les éléments qui peuvent te mettre en avant
Si tu aimes la mode regarde sur fashion Job jacqueline Riu recrute !

Bon courage

D'accord merci beaucoup du renseignement, effectivement il recrute et j'ai postulé pour un poste de vendeur. Merci beaucoup je continu mes recherches.

à la limite s'ils te prennent tu peux toujours demander pour faire ton BTS en alternance là-bas :happy:

Retour