< BTS MUC Stage | Forum des BTS

BTS MUC Stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeje77
  • Date de début Date de début

jeje77

New Member
Bonjour à tous,
Voila je suis inscrit pour un BTS MUC par le Cned pour septembre. Donc j'aurais quelques questions concernant les stages . ^^

Donc déjà dans quel secteur je peux m'orienter pour trouver un stage, pour avoir un rapport avec le BTS MUC ( ba oui quand même ... ^^ ) ? Sachant que je n'ai aucune expérience professionnel, est ce que cela peut être préjudiciable ? (sa se dit ? mdr ) . Et quels sont les périodes pour faire ses stages... Et dans le même but, le Cned nous donne &quot; une mission &quot; à effectuer ou non? Comment cela se passe par rapport aux choses à effectués en stage .

Merci d'avance :D Plein de questions

Bonne journée

Avant de choisir ton entreprise pense a ton projet pro et apres choisi par rapport a ce dernier

Sinon au niveau des missions c'est à toi de choisir par rapport aux taches que tu peus effectué dans l'entreprise

Comment savoir les missions qu'on peut faire, sachant qu'on commence à peine le BTS MUC, on ne sais pas exactement les choses qu'on apprend etc...

jeje77 link=topic=87656.msg1000853#msg1000853 date=1219568193 a dit:
Donc déjà dans quel secteur je peux m'orienter pour trouver un stage, pour avoir un rapport avec le BTS MUC ( ba oui quand même ... ^^ ) ? Sachant que je n'ai aucune expérience professionnel, est ce que cela peut être préjudiciable ? (sa se dit ? mdr ) . Et quels sont les périodes pour faire ses stages... Et dans le même but, le Cned nous donne &quot; une mission &quot; à effectuer ou non? Comment cela se passe par rapport aux choses à effectués en stage .

Pour le BTS MUC, vous pouvez taper dans tout ce qui est grande distribution, tous les grands magasins (FNAC, Darty, Boulanger etc...), magasin de vêtements... Ensuite, à vous de voir le rayon ou le domaine qui vous intéresse le plus

A oui ? A ba tant mieux !

Par contre je comprends pas l'histoire des missions ? Comment peux t-on savoir quoi faire etc ...

Retour