< bts muc | Forum des BTS

bts muc

jess27

New Member
je souhaiterai préparer un bts muc en alternance, mais j'ai du mal a me décider pour le lieu : nantes, rouen, orléans, amiens au d'autres villes aux alentours...
a tous ceux qui connaissent des établissements dans ces villes; je voudrai savoir comment vous avez trouvé ces établissements, comment s'est passée la recherche d'entreprises?

je suis en plus en train de faire une première année de droit (ou plutot en train d'abandonner ;) ) et j'ai peur que cela ne soit néfaste pour moi... qu'en penssez-vous?

toutes les autres infos sont les bienvenues aussi pour lce bts et le bts professions immobilières.

merci

jess

votre année en droit vous servira , au contraire, aussi bien pour cette matière que pour votre culture générale ( les universitaires n'ont pas de peine à s'intégrer sur des dispositifs bts, y compris en alternance ...)

le Sifor à Amiens a bonne réputation, par contre plusieurs fois j'ai eu à faire avec le greta et c'était un peu mystic...
tu demande un contrat de qualif, on veut que tu fasse un contrat d'orientation :roll: , mais peut etre que ca a changé depuis

Retour