Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tu as peut être déjà fais les devoirs depuis, mais je viens juste d'arriver sur le forum. Pour le devoir de droit c'est le 1er ou le 2ème qu'il te faut ?Bonjour,
étant en retard sur la formation je recherche les corrigés des devoirs 2 techniques notariales ainsi que celui de droit. Merci
Bonjour, je serais intéressée par les corrigés de techniques notariale je doit tout rendre demain si vs pouvez m'aider s'il vous plaît merci par avance.Bonsoir tu as peut être déjà fais les devoirs depuis, mais je viens juste d'arriver sur le forum. Pour le devoir de droit c'est le 1er ou le 2ème qu'il te faut ?
Bonjour, désolé je viens juste de voir ton message voici les corrigés.Bonjour, je serais intéressée par les corrigés de techniques notariale je doit tout rendre demain si vs pouvez m'aider s'il vous plaît merci par avance.
Salut, as-tu trouvé les corrigés dont tu avais besoin ?Bonjour je recherche le corrigé de première année devoir 1 en droit générale ainsi que le devoir 1 en éco
merciii beaucoup à tous