< BTS NRC chez decathlon | Forum des BTS

BTS NRC chez decathlon

ptite-bulle

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS nrc, et j'effectue mon stage à decathlon, dans le rayon vetement fitness. J'avais pensé à organiser un défilé? Est ce que cela convient pour le BTS?

Au niveau du projet, je bloque un peu, j'ai du mal a trouve un projet qui pourrait convenir avec ce BTS NRC.

Si vous pouviez m'éclairer un peu, se serait gentil, mercii.

Bonne journée

Ok merci d'avoir répondu THIA.
Ca serait plus considéré comme une mission, mais maintenant le problème c'est le projet, j'ai pas vraiment d'idée qui pourrait etre liée au rayon dont j'ai la charge pour l'instant...

ptite-bulle link=topic=102320.msg1157821#msg1157821 date=1256128284 a dit:
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS nrc, et j'effectue mon stage à decathlon, dans le rayon vetement fitness. J'avais pensé à organiser un défilé? Est ce que cela convient pour le BTS?

Au niveau du projet, je bloque un peu, j'ai du mal a trouve un projet qui pourrait convenir avec ce BTS NRC.

Si vous pouviez m'éclairer un peu, se serait gentil, mercii.

Bonne journée

Bonjour,

Normalement la gestion de rayon est plus adaptée à un BTS MUC. Un défilé ne convient pas pour un CPPC en BTS NRC. Il faut que tu fasses de la conquête de nouveaux clients, ou la réactivation de clients en sommeil ou encore le développement du portefeuille clients dans un segment spécifique...

Tes missions doivent comporter de la prospection, de la négociation, de l'animation ou encore de la relation client... Un défilé pourrait éventuellement convenir en tant que mission mais seulement si tu y intègres de la communication et éventuellement de la prospection.

Bon courage! :smile:

K

Laura35 link=topic=102320.msg1157890#msg1157890 date=1256139142 a dit:
Bonjour,