Décidement, les jurys n'ont pas été cools avec vous aussi!!
Je l'ai passé à Ermont aussi après 1h d'attente, rien dans le ventre et une terrible envie que tout soit terminé...
Pendant les 30 min, j'ai eu l'impression qu'ils n'ont rien écoutés de ce que je disais, entre un des jury qui regardait ses ongles et l'autre qui se curait le nez lol, j'ai pas eu de chance... J'ai eu le temps de tout présenter et je crois même que j'ai pas fais les 10 min maxi :cry:
Ils m'ont pausés des questions dont les réponses étaient déja dans ma présentation et ils ont voulus me faire croire que je mettais trompé d'année dans la courbe du graphique de CA, alors qu'en fait non, et l'un du jury me sort: "ah oui! autant pour moi, vous avez raison!"

ascompris;
En gros, ils ont tout fait pour me destabiliser et ça n'a pas marché, bien au contraire!!! :happy:
Ils ont critiqués mes plaquettes :closedeyes:
Moi aussi j'ai oublié de montrer une annexe! Et quelle annexe? Celle des prix :laugh: Enfin heureusement mon projet portait sur le nombre de rdv, j'espère qu'ils vont être indulgent :embarassed:
Je crois que le pire dans tout ce projet, c'est l'autre fille qui le passait avec moi est sortie avant et les jurys le lui on dit: "Très bien mademoiselle, on a été très satisfait de votre prestation, on vous remercie et on souhaite ne pas vous revoir l'année prochaine!!!!" Wahoo la nana a cartonné son oral, mais c'est vraiment pas cool quand l'autre n'a pas terminé son oral dans la salle!!!
Bilan de cet oral dont je sors plutot mitigé: Sympa aux jurys de tout faire pour destabiliser les élèves, c'est cool pour nous, merci à vous!!!! :aplause: