< Bts nrc en alternance avec la société générale | Forum des BTS

Bts nrc en alternance avec la société générale

Missdunord

New Member
Bonjour à tous j'ai la chance de reprendre un bts nrc en contrat de professionnalisation avec la société généraleeeee j'aurais voulu connaitre les avantages les inconvénients la rémunération !!! j'attend vos réponses avec impatience !!!!

alors si tu as un BAC pro, tu gagnes par exemple entre 21 et 25 ans si je me trompe pas 80 % du smic (788,11¤) c'est ce que je gagne et j'ai 22 ans et un BAC pro!
Le coté positif c'est que tu alternnes entreprise et centre de formation donc c'est reposant !! tu es salarié donc tu as droit aux même avantages que les autres salariés (ticket restaurant, Prime sur le CA, etc...vacances)
Point négatif, c'est de se mettre au boulot, car parfois tu n'as pas envie et il faut pourtant relire les cours avant de retourner au centre de formation , je dirai aussi savoir s'organiser !

je crois que tu toucheras 600 euros environ !! je n'ai pas ca sous les yeux mais...il faut aller sur le site de l'anpe tu as les chiffres mais là je n'arrive plus à trouver la bonne page ! tape sur google tu vas trouver de suite !!

Missdunord link=topic=59798.msg618842#msg618842 date=1180952523 a dit:
Bonjour à tous j'ai la chance de reprendre un bts nrc en contrat de professionnalisation avec la société généraleeeee j'aurais voulu connaitre les avantages les inconvénients la rémunération !!! j'attend vos réponses avec impatience !!!!

Salut moi aussi j'ai la chance de faire un bts NRC avec la societe generale :cool: enfin je commence a la rentrée prochaine si j'obtiens mon bac et je voudrais savoir dans quelle ecole tu vas??Dans mon cas se sera Gaston Berger a Lille voila reponds moi stp :biggrin:

ca sera gaston berger aussi !!! g hate davoir mn lieu d'affectation !!!! gsper que tu obtiendras ton baccc !!!!!! :d:d:d:d bonne chance

Missdunord link=topic=59798.msg631394#msg631394 date=1181844577 a dit:
ca sera gaston berger aussi !!! g hate davoir mn lieu d'affectation !!!! gsper que tu obtiendras ton baccc !!!!!! :d:d:d:d bonne chance

moi aussi pareil hate davoir ce lieu ;) on se verra surement alors vivement la rentrée

Retour