< bts nrc en alternance | Forum des BTS

bts nrc en alternance

marseillais link=topic=80253.msg880421#msg880421 date=1207828181 a dit:
Dans quelle école faut-il postuler pour faire un bts nrc en alternance (pas dans le secteur bancaire) ?

Quelle ville ? POur votre question, toute école préparant ce diplôme. Un BTS NRC, même dans une banque, reste un BTS NRC et non un BTS Banque.

Je sais, mais par exemple, la bnp en NRC alternance c'est le greta mais seulement pour les alternants bnp, c'est la bnp qui gère tout, par contre ce que je cherche c'est une école ou postuler pour le NRC en alternance, mais avec une entreprise diverse (téléphonie, cuisine, pvc...), ce n'est pas elle qui nous inscrira c'est nous-même. Et sur Marseille,Aubagne...

marseillais link=topic=80253.msg881718#msg881718 date=1207937794 a dit:
Je sais, mais par exemple, la bnp en NRC alternance c'est le greta mais seulement pour les alternants bnp, c'est la bnp qui gère tout, par contre ce que je cherche c'est une école ou postuler pour le NRC en alternance, mais avec une entreprise diverse (téléphonie, cuisine, pvc...), ce n'est pas elle qui nous inscrira c'est nous-même. Et sur Marseille,Aubagne...

Bah, cela doit être facile à trouver. nrc alternance aubagne sur google et la liste doit apparaitre. Si vous voulez un avis plus circonstancié, demandez conseil à la mission locale.

Retour